Trouver des cadeaux sympas dans les bazars

Cet article propose de trouver des bons cadeauxdans les bazars et autres marchés ! Voici trois petits conseils qui vnt seront utiles pour dénicher des cadeaux tip top et au meilleur prix.

Conseil numero 1 : Négocier le prix

Une fois que vous aurez trouvé le cadeau parfait , il ne vous reste plus qu’a marchander le prix avec le mec d’en face. Une technique célèbre est celle de la porte dans la face ! Vous lui annoncer un prix multiplié par 10 par rapport à ce que vous êtes prêt à payé ! Cette technique marche quasi tout le temps. Et ce ne sont pas les marocains du souk de Marrakech qui vous diront le contraire.

Conseil numéro 2 : Vous n’êtes pas vraiment intéressé

Même si vous venez de trouvez l’objet de vos rêves, le cadeau qui fera fondre votre petite copine, soyez fort et simuler le désintéressement. Car le vendeur verra tout de suite si vous voulez l’objet à tout prix et il le prendra en compte. Prenons l’exemple d’un petit bonhomme qui tanne sa mère pour avoir le jeu vidéo de PS4 de la brocante d’a coté de chez vous. Le prix affiché est de 7 euros, vous auriez pu l’avoir à 5 euros mais vu que votre fils a montré son fort intérêt, il y a de grandes chances que le vendeur ne veuille pas descendre son prix. Deux euros c’est pas grand chose vous me direz mais bout à bout ca représente de quoi s’offrir un nouveau cadeau. Il y a d’ailleurs une jolie sélection sur commerce-equitable.com de cadeaux utiles et où les bénéfices des ventes reviennent à ceux qui en ont vraiment besoin. Il y a des choses sympa alors n’hésitez pas à le mettre en favoris. Car c’est bientôt noël et comme ça au moins vous ne serez pas en panne d’idée cadeau.

Conseil numéro 3 : Chipoter sur l’état des objets

Une micro rayure, un emballage abimé, n’hésitez pas à dire au vendeur que son produit ne vaut pas grand-chose. Démonter son produit c’est mettre toutes les chances de son coté pour baisser son prix. Cela est surtout vrai pour les objets d’art. En parlant d’art on vous conseil d’allez voir l’article de www.grands-mamans.com. C’est un groupe de blogueuses de 60 à 88 ans qui écrit pour le plaisir et parfois on apprend des choses bien utiles. De même sur Astucepratique.com qui nous apprend des tas de petits trucs pour économiser, se sentir bien, bricoler, etc.
Une petite exclu pour conclure cet article, sachez que mamie Lilly, va ajouter des vidéos sur son blog. Une bonne nouvelle vous avez dit ? Et bien oui ! Et on est pressé de lire les articles de mamie ! On espère qu’elle nous fera découvrir des bons petits plats, d’ailleurs il va être l’heure d’aller manger, alors on vous laisse et on reviendra très bientôt sur Bazartheque.com pour de nouveaux précieux conseils qui vous feront gagner du temps et de l’argent !